bonjour, premières choses à faire signer le règlement et se présenter ... 
FAQ  •  M’enregistrer  •  Connexion

soumission virtuelle niveau -6 de noname

<<

noname

Avatar de l’utilisateur

Petit Chien -6 De Maître Yann
Petit Chien -6 De Maître Yann

Messages: 603

Inscription: 23 Jan 2013, 23:38

Votre sexe: Homme

Pseudo +: Maîtresse Isis

UNREAD_POST 31 Juil 2021, 20:03

soumission virtuelle niveau -6 de noname

Bonjour à tous les dominant(e)s et soumis(e)s du site ,
Je suis flatté et heureux que vous m'ayez accepté comme un des vôtres et permis d'accéder à ce niveau .
J’essaierai bien sur de me montrer à la hauteur de vos attentes et des difficultés imaginées pour nous permettre , à nous soumis , de progresser encore et toujours.
Je dois dire que la lecture rapide des épreuves qui m’attendent à provoqué une érection et un trouble certain .
J'ai commencé aussi à lire les réalisations de Kylie et impala qui placent la barre très haut . Félicitations !
A très bientot pour mon premier compte rendu
Humblement votre
noname
<<

impala

Avatar de l’utilisateur

Petit Chien -6 De Maître Yann
Petit Chien -6 De Maître Yann

Messages: 1834

Inscription: 12 Aoû 2016, 22:13

Votre sexe: Homme

Pseudo +: Impala

UNREAD_POST 31 Juil 2021, 20:06

Re: soumission virtuelle niveau -6 de noname

Bienvenue sur ce niveau Noname
Soumis Impala
<<

Kylie57

Avatar de l’utilisateur

Soumise Administratrice
Soumise Administratrice

Messages: 8240

Inscription: 27 Mar 2015, 14:37

Votre sexe: Femme

Pseudo +: Soumise de Maître Sigfried

UNREAD_POST 01 Aoû 2021, 10:31

Re: soumission virtuelle niveau -6 de noname

Bonjour Noname,

Bienvenue sur ce niveau
Bisous
<<

noname

Avatar de l’utilisateur

Petit Chien -6 De Maître Yann
Petit Chien -6 De Maître Yann

Messages: 603

Inscription: 23 Jan 2013, 23:38

Votre sexe: Homme

Pseudo +: Maîtresse Isis

UNREAD_POST 01 Aoû 2021, 16:38

Re: soumission virtuelle niveau -6 de noname

Merci Kylie et impala de vos souhaits de bienvenue à ce niveau .
J'ai parcouru vos réalisations et je vois que vous avez déjà fait de grandes et belles choses .
J'aurai bien du mal à vous rattraper surtout que les épreuves sont longues et difficiles
Bravo à vous 2 , ne passez pas trop vite au niveau -7 LOL pour que nous restions un peu ensemble
Et bisous à vous 2
noname
<<

monsieur mold

Avatar de l’utilisateur

Maître expert
Maître expert

Messages: 719

Inscription: 02 Déc 2014, 22:57

Votre sexe: Homme

Pseudo +: ---

UNREAD_POST 03 Aoû 2021, 10:58

Re: soumission virtuelle niveau -6 de noname

Bonjour Noname,

Bienvenue à toi dans ce niveau qui témoigne d'un beau et riche parcours.
Pour ton érection, si je me laissais aller, imaginer un petit passage de la roulette à piques ne me laisse pas insensible.

Humainement parlant, j'apprécie ce que tu exprimes par rapport à Kylie et Impala, on sent l'entraide, l'envie de gravir les marches les uns avec les autres.

cordialement,
Monsieur Mold.
<<

impala

Avatar de l’utilisateur

Petit Chien -6 De Maître Yann
Petit Chien -6 De Maître Yann

Messages: 1834

Inscription: 12 Aoû 2016, 22:13

Votre sexe: Homme

Pseudo +: Impala

UNREAD_POST 23 Aoû 2021, 06:10

Re: soumission virtuelle niveau -6 de noname

Bon démarrage de ce Niveau Noname
Soumis Impala
<<

noname

Avatar de l’utilisateur

Petit Chien -6 De Maître Yann
Petit Chien -6 De Maître Yann

Messages: 603

Inscription: 23 Jan 2013, 23:38

Votre sexe: Homme

Pseudo +: Maîtresse Isis

UNREAD_POST 24 Aoû 2021, 22:49

Re: soumission virtuelle niveau -6 de noname

Merci Monsieur Mold de votre soutien ...
Mais la roulette sur le sexe n'est vraiment pas quelque chose que j'aime bien ... et j'espère que le mental sera suffisant
Humblement votre
noname
<<

noname

Avatar de l’utilisateur

Petit Chien -6 De Maître Yann
Petit Chien -6 De Maître Yann

Messages: 603

Inscription: 23 Jan 2013, 23:38

Votre sexe: Homme

Pseudo +: Maîtresse Isis

UNREAD_POST 24 Aoû 2021, 22:52

Re: soumission virtuelle niveau -6 de noname

Bonjour Impala ,
Je devine ton impatience de me voir enfin intégrer réellement ce niveau en publiant .
Voilà qui va être fait ce soir ..
Mais après , c'est la punition et j’appréhende beaucoup l’épreuve de la règle sur laquelle tu as su tenir bien longtemps
Bien confraternellement
noname
<<

noname

Avatar de l’utilisateur

Petit Chien -6 De Maître Yann
Petit Chien -6 De Maître Yann

Messages: 603

Inscription: 23 Jan 2013, 23:38

Votre sexe: Homme

Pseudo +: Maîtresse Isis

UNREAD_POST 24 Aoû 2021, 22:56

Re: soumission virtuelle niveau -6 de noname

Ordre 1
Comme à chaque passage de niveau, c'est le moment du bilan. Tu vas reprendre tous les ordres du niveau 5 et décrire tes ressentis, ce que tu as aimé ou détesté et ce que tu as appris, sur la soumission ou sur toi.
Tu nous feras part de ta motivation à continuer ton parcours avec un texte circonstancié.

Bonjour Maitre Yann, Madame Mayoké, Bonjour à tous les dominant(e)s et soumis(e)s de site
J’ai mis longtemps à parcourir le niveau 5 ce qui va rendre un peu plus difficile cette relecture. De février 2017 à maintenant, beaucoup de choses se sont passées !! Tant dans ma vie que dans ma situation personnelle ou dans mon couple …
Pour commencer, j’avais bien aimé le préambule qui m’avait donné l’occasion de revêtir mon corset , mes hauts talons et ce masque vénitien que j’aime beaucoup et je vous remercie de m’avoir permis temporairement cet avatar.
ORDRE1 Les pinces à linge
J’adore les pinces sur les seins mais moins sur le sexe. Cet te situation n’était pas nouvelle pour moi mais j’ai beaucoup aimé la réaliser sur Votre ordre même si la fin a été très difficile à supporter.
J’y ai appris que je n’étais pas aussi maso que je le croyais et que en soumission, le plus difficile c’est de tenir dans la durée.
Ordre 2 la Bougie
La bougie dans le cul n’a pas été très réussie et a laissé des traces sur la moquette ! Je manquais peut être de souplesse ? Quant aux seins et au sexe, il est clair que c’est difficile de bien viser et je préfère de loin être le soumis sur lequel la Maitresse verse la cire chaude. Mais je dois dire que si pour des raisons techniques, je n’ai pas aimé la première partie, j’ai bien aimé la seconde.
ORDRE 3 Le strip tease
J’ai adoré le striptease fait devant Kylie et ensuite réaliser les ordres qu’elle m’a donnés . Mon coté exhibe était à l’honneur dans cet ordre.
ORDRE 4 les toilettes
Je n’ai pas aimé le coté un peu glauque de cet ordre et j’ai éjaculé sans beaucoup de plaisir uniquement parce que c’était ordonné.
Ordre 5 ; Bondage initiation
Après quelques problèmes pour bien comprendre la façon de faire le bondage, j’ai beaucoup aimé le faire et même le refaire. Nous étions alors en vacances en Corse et nous avons pu faire de belles photos avec des Lauriers roses et la mer. L’ordre m’a beaucoup plu et a permis la réalisation d’un avatar que j’aimais beaucoup.
ORDRE 6 Le Plug
Ayant eu sur la première version de l’ordre un problème d’imitation de la rondelle, j’ai beaucoup apprécié sa simplification mais malgré tout le fait de devoir le faire TOUS les jours . Une fois de plus , je vois que si j’aime être soumis pour une épreuve ou une séance , j’ai beaucoup plus de difficultés à l’être sur la durée . En d’autres termes, j’aurai sans doute préféré porter un plus 5h d’affilé que 2h tous les jours .
ORDRE 7 : Les préservatifs congelés
Cet ordre dont je ne voyais pas l’intérêt à priori m’a cependant permis une belle éjaculation. Comme quoi , il faut toujours faire ce qu’ordonne le Maitre car il sait ce qui est bien pour moi . Il faudra que je recommence pour voir si cela me refait le même effet .
ORDRE 8 Culotte sur le visage, j’aime être soumis
J’avais voulu compliquer l’ordre qui me paraissait trop simple en éjaculant dans la culotte mais cela ne m’a rien apporté de plus . Je pense que cet ordre devrait être à un niveau inférieur , si Vous me permettez ce commentaire , Maitre Yann.
ORDRE 9 Repas de Chien
Cet ordre m’a permis de réaliser un fantasme et je l’ai beaucoup apprécié. J’ai eu l’occasion de le refaire plus tard dans des conditions plus difficiles, c'est-à-dire avec l’interdiction absolue d’utiliser les mains, même pour regrouper les morceaux ou pour tenir son écuelle.
L’ordre pourrait être durci en ce sens : l’interdiction totale des mains m’a obligé à me mettre à plat ventre pour finir mon assiette ! Ou alors le faire refaire au niveau 6 sans les mains avec en plus une variante urine .
ORDRE 10 L’entravement
J’adore les liens et cet ordre fut donc un vrai plaisir pour moi
ORDRE11 :: « Jaime être soumis »
Le plus dur a été de s’afficher ainsi le premier jour bien que la perspective de devoir le faire m’aie excité plusieurs jours avant .. Mais une fois les choses exposées tout est devenu plus facile et j’ai pris beaucoup de plaisir à réaliser cette épreuve.
ORDRE 12 : Uro
Une découverte de l’uro que j’avais envie de faire depuis longtemps mais qu’il m’était difficile de faire sans l’accord de ma Maitresse , très réticente sur ce sujet . Le fait que l’ordre soit au « programme » du site l’a obligée à me laisser faire . C’était un peu le monde à l’envers . Cette première a été suivie d’autres expériences plus hard dans d’autres contextes et je remercie le site de m’avoir ainsi « dépucelé » sur l’uro.
ORDRE 13 le teasing
Une épreuve sur la durée qui m’a beaucoup plu. Elle fait travailler le fantasme et l’énergie s’accumule de jour en jour sans pouvoir s’évacuer. Une énorme jouissance en finale !
ORDRE 14 : l’ordre à choisir
J’ai toujours un peu honte d’avoir demander à réaliser cela . Mais c’est maintenant derrière moi et je ne fantasme plus dessus. Merci Maitre Yann de m’avoir permis d’évacuer la scato de mes envies .
ORDRE 15 10 Positions de soumission
Un ordre facile que je n’ai pas vraiment eu de plaisir à réaliser. Un peu comme une corvée qu’il fallait faire et que j’ai faite car un bon soumis doit obéir aux ordres.
ORDRE Bonus
Refaire cet ordre près de 8 ans plus tard me semblait quasi impossible . Néanmoins en comparant mes deux réalisations, je vois que tout est toujours possible … même si ce n’est plus aussi bien .
De quoi m’encourager pour attaquer le niveau 6 . Un grand merci Madame Mayoké.

Aujourd’hui, à l’heure où ma femme qui était ma Maitresse se détache du SM , je suis plus que jamais motivé à continuer ce parcours qui m’a tant apporté . Je le ferai à travers ce site et aussi, je dois le dire, dans la vie réelle grâce à une Maitresse de ses amies à laquelle ma femme accepte de me confier de temps en temps, ce dont je la remercie infiniment.
Humblement votre
noname
<<

monsieur mold

Avatar de l’utilisateur

Maître expert
Maître expert

Messages: 719

Inscription: 02 Déc 2014, 22:57

Votre sexe: Homme

Pseudo +: ---

UNREAD_POST 26 Aoû 2021, 20:40

Re: soumission virtuelle niveau -6 de noname

Bonsoir,

Un bilan qui sert de tremplin avant ce niveau avec ses exigences hautes...Je suis content pour toi que tu aies l'opportunité de rencontrer une Maîtresse qui permette que tu gardes le plaisir du réel.

Je reviens juste sur ta réflexion par rapport à la roulette...J'entends que tu n'aimes pas vraiment, cela étant s'il convient d'être respectueux des limites, je pense aussi que certaines pratiques fonctionnent avec un curseur et qu'on n'a pas à faire vivre que celles où le curseur est au plus haut. ca fait ressortir l'importance du dosage, aussi de ce qu'on nomme la check list avec ses barèmes pour voir dans quelles directions aller.

cordialement,
Monsieur Mold.
Suivante

Retourner vers Niveau -6 La surprise de Maître Yann



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group.
Designed by ST Software for PTF.
Traduction par: phpBB-fr.com