bonjour, premières choses à faire signer le règlement et se présenter ... 
FAQ  •  M’enregistrer  •  Connexion

Soumission virtuel

<<

Kevin

Avatar de l’utilisateur

Soumis débutant
Soumis débutant

Messages: 11

Inscription: 02 Juin 2017, 18:54

Votre sexe: Homme

Pseudo +: ---

UNREAD_POST 18 Juin 2017, 06:01

Soumission virtuel

Bonjour à tous, ma recherche est simple je recherche une relation suivi à distance et / ou réel.
J'ais déjà eu une expérience qui m'as convaincu que c'était bien ce que je recherché, je suis très obéissant. Si vous avez du temps à perdre avec moi pour me rabaisser, m'humilier et m'insulter alors je suis votre homme.
Je ne vais pas mieux en dire c'est à vous de me contrôler donc je vous apporterai les réponse que vous me demandé. Bonjour43200@outlook.fr
<<

Kevin

Avatar de l’utilisateur

Soumis débutant
Soumis débutant

Messages: 11

Inscription: 02 Juin 2017, 18:54

Votre sexe: Homme

Pseudo +: ---

UNREAD_POST 20 Juin 2017, 18:52

Re: Soumission virtuel

Bonsoir, personne n'est intéressé sur ce forum ou ailleurs ? Je suis très sérieux dans ma recherche.
<<

Madame Lili

Avatar de l’utilisateur

Maîtresse experte
Maîtresse experte

Messages: 1122

Inscription: 15 Juil 2016, 13:13

Localisation: Corse

Votre sexe: Femme

Pseudo +: Madame Lili

UNREAD_POST 20 Juin 2017, 19:03

Re: Soumission virtuel

Bonsoir Kevin,

Si tu relis bien les infos à ta disposition à l'entrée du forum tu comprendras que c'est un forum qui t'offre avant tout une découverte de la soumission dans un cadre protégé et avec le soutien de Dominants et de soumis. Le forum n'a pas pour but premier la gestion de petites annonces, tu auras donc hélas très peu de possibilité de trouver ce que tu cherches.

Il y a des sites plus adapté à ta recherche

Madame Lili
La confiance est le sentiment de sécurité ou la foi (la sûreté) qu'a une personne vis-à-vis de quelqu'un ou de quelque chose. De même, il s'agit de la présomption de soi-même et d'une caractéristique qui permet d'entreprendre et/ou de supporter des choses difficiles voire pénibles.
<<

Kevin

Avatar de l’utilisateur

Soumis débutant
Soumis débutant

Messages: 11

Inscription: 02 Juin 2017, 18:54

Votre sexe: Homme

Pseudo +: ---

UNREAD_POST 20 Juin 2017, 19:22

Re: Soumission virtuel

Entendu Madame, Merci de votre réponse, dans ce cas je vais continué d'attendre et d'espérer, c'est très difficile de trouver des personnes sérieuse. J'ais un vrai désir de soumission. Le problème que j'ais avec ce site c'est que les ordres sont prédéfini et moi j'ais besoin d'être en contact avec la personne pour prendre du plaisir à réalisé ce qu'elle m'ordonne. J'ais fait un peu le tour du site et je trouve qu'il y à trop de gentillesse et d'encouragement avec les soumis dans leur défis et j'ais un peu de mal avec ça. On n'est sensé vous obéir. Et si ce n'est pas le cas je ne prend aucun plaisir.
<<

Madame Lili

Avatar de l’utilisateur

Maîtresse experte
Maîtresse experte

Messages: 1122

Inscription: 15 Juil 2016, 13:13

Localisation: Corse

Votre sexe: Femme

Pseudo +: Madame Lili

UNREAD_POST 20 Juin 2017, 22:02

Re: Soumission virtuel

Tu n'as accès qu'au niveau un et on est pas là pour punir à tout va, mais encadrer des personnes qui se cherchent, il y a beaucoup de niveau et la difficulté augmente progressivement. Il y a plusieurs courant de penser dans le BDSM, dont certains sont en effet beaucoup plus strictes et beaucoup plus durs, c'est peut être ta sensibilité. Ici tu trouveras rigueur et discipline mais aussi écoute et encouragement. A toi de voir si c'est ce que tu recherches, tu es le seul à savoir.

Madame Lili
La confiance est le sentiment de sécurité ou la foi (la sûreté) qu'a une personne vis-à-vis de quelqu'un ou de quelque chose. De même, il s'agit de la présomption de soi-même et d'une caractéristique qui permet d'entreprendre et/ou de supporter des choses difficiles voire pénibles.
<<

Kevin

Avatar de l’utilisateur

Soumis débutant
Soumis débutant

Messages: 11

Inscription: 02 Juin 2017, 18:54

Votre sexe: Homme

Pseudo +: ---

UNREAD_POST 21 Juin 2017, 17:11

Re: Soumission virtuel

Je comprend ce que vous dites Madame, mais j'ais besoin d'ordre direct et personnel pour avancer. Pas d'ordre pré établi à tout le monde.
<<

Madame Lili

Avatar de l’utilisateur

Maîtresse experte
Maîtresse experte

Messages: 1122

Inscription: 15 Juil 2016, 13:13

Localisation: Corse

Votre sexe: Femme

Pseudo +: Madame Lili

UNREAD_POST 21 Juin 2017, 17:36

Re: Soumission virtuel

Je comprends ton besoin et du coup je te conseille sincèrement de chercher sur des sites exclusivement fait pour chercher un Maître ou une Maîtresse. Soit prudent.

Après ça ne t'empêche pas de participer au forum s'il y des rubriques qui t'intéresse.

Madame Lili
La confiance est le sentiment de sécurité ou la foi (la sûreté) qu'a une personne vis-à-vis de quelqu'un ou de quelque chose. De même, il s'agit de la présomption de soi-même et d'une caractéristique qui permet d'entreprendre et/ou de supporter des choses difficiles voire pénibles.
<<

Kevin

Avatar de l’utilisateur

Soumis débutant
Soumis débutant

Messages: 11

Inscription: 02 Juin 2017, 18:54

Votre sexe: Homme

Pseudo +: ---

UNREAD_POST 04 Juil 2017, 12:25

Re: Soumission virtuel

Sur 100 visite, pas une seule démarche, même pas du spam, Je commence à désespérer. Oui cette annonce est toujours d'actualité.
<<

marie jeanne

Avatar de l’utilisateur

Soumis modérateur
Soumis modérateur

Messages: 3667

Inscription: 11 Mar 2015, 12:14

Localisation: Rouen

Votre sexe: Homme

Pseudo +: Ne demande qu'à être adoptée.

UNREAD_POST 04 Juil 2017, 14:56

Re: Soumission virtuel

Kevin.

Si c'est une rencontre que tu cherche,ici, je ne voudrai pas te décourager, mais elles sont rare.

Suis les conseils de Madame Lili et prouve toi et à nous aussi que tu es le soumis que tu dis.

Engage toi dans la démarche qui t'es proposée, c'est tout le bien que je peux te souhaiter.

A bientôt.

Marie Jeanne.
Il n'y a pas de mal à faire du bien.

Retourner vers [Petites annonces - réservées au + de 18 ans]



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group.
Designed by ST Software for PTF.
Traduction par: phpBB-fr.com