bonjour, premières choses à faire signer le règlement et se présenter ... 
FAQ  •  M’enregistrer  •  Connexion

Un véritable moment de plaisir pour le soumis

<<

syriusslave

Avatar de l’utilisateur

Soumis débutant
Soumis débutant

Messages: 251

Inscription: 24 Mar 2017, 09:19

Localisation: près de Bordeaux

Votre sexe: Homme

Pseudo +: à la recherche de sa Maîtresse virtuelle et réelle

UNREAD_POST 29 Avr 2017, 22:04

Re: Un véritable moment de plaisir pour le soumis

Madame bonsoir :P je ne sais pas si cela me fera plaisir de la porter puisque je n'en ai jamais porté :lol: mais ce que je sais , c'est que si le fait de la porter me permet de m'améliorer comme soumis mais surtout de faire plaisir et bien ce sera avec joie que je ferai ce geste

et qui sait , ma future Maîtresse trouvera peut-être en cette action , un désir de plus à vouloir me prendre sous son aile pour faire , continuer et terminer mon éducation :P

donc ce sera mon premier achat Mercredi pendant mon jour de repos avec si je peux mini gode anal et cravache :)

en vous souhaitant une excellente fin de soirée

humblement , sincèrement et totalement votre

syrius
Si un jour , on vous dit que votre travail est mal fait , n'oubliez jamais que l'Arche de Noé à été fabriqué par un amateur et le Titanic par des professionnels
<<

Karada

Avatar de l’utilisateur

Maîtresse
Maîtresse

Messages: 37

Inscription: 27 Avr 2017, 07:09

Votre sexe: Femme

Pseudo +: Frémissante

UNREAD_POST 14 Mai 2017, 08:54

Re: Un véritable moment de plaisir pour le soumis

J'abonde dans ce sens. Et j'ajoute que c'est ce qui me réjouit, c'est de penser régulièrement à mon soumis qui se plie à un ordre pour toute une journée, sachant que cela va lui procurer des sensations plaisantes - par ricochet, ça entretient ma propre excitation.
Shibari mon amour
<<

Maitre Siouxy

Avatar de l’utilisateur

Maître
Maître

Messages: 22

Inscription: 16 Mai 2023, 15:26

Localisation: Sud-Est Drôme France

Votre sexe: Homme

Pseudo +: ---

UNREAD_POST 18 Mai 2023, 10:37

Re: Un véritable moment de plaisir pour le soumis

Madame Lili a écrit:Dans le cadre de ce forum, la soumission virtuelle ou plutôt à distance, il est important que le soumis puisse ressentir la présence de sa Maîtresse et ce type d'équipement permet de le faire vivre. Ça reste discret.

Regarde la journée sans sous-vêtement, tu le sais et personne d'autre ne peut le savoir, mais tu ressens cette nudité, tu as l'impression que tout le monde peut s'en rendre compte, donc tu y penses, ça te procure toutes sortes de sensations : gène, honte, excitation, et donc tu ne peux cesser de penser à ta Maîtresse pour qui tu effectues cet acte.

La cage c'est la même chose je dirais un cran au dessus, puisque le soumis offre sa nudité et en plus son excitation qu'il est obligé de maîtriser. Ce que ça nous apporte à nous Dominant, vaste sujet nous sommes tous différents. Moi personnellement j'aime savoir que j'accompagne mon soumis dans son quotidien, ce qu'il m'offre me procure beaucoup de plaisir.

je n'aurais pas mieux dit!
Excellente analyse, Madame.
M.S.
L'Homme est un loup pour l'Homme.(Hobbs)
Précédente

Retourner vers Photos (tous public)



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group.
Designed by ST Software for PTF.
Traduction par: phpBB-fr.com