bonjour, premières choses à faire signer le règlement et se présenter ... 
FAQ  •  M’enregistrer  •  Connexion

Réglement du forum

<<

Maître-Yann

Avatar de l’utilisateur

Maître Admin
Maître Admin

Messages: 6792

Inscription: 05 Sep 2010, 10:10

Localisation: Proche Lyon

Votre sexe: Homme

Pseudo +: ---

UNREAD_POST 06 Sep 2010, 12:48

Réglement du forum

Règlement a lire et à valider

Vous êtes sur un forum destiné uniquement aux adultes. L'inscription de mineur est interdite, si vous l'êtes et que vous êtes venu ici par erreur, veuillez me le signaler rapidement pour que je supprime votre compte.

Le forum est ouvert à tous ceux qui s'intéressent de près ou de loin au BDSM (Bondage et Discipline, Domination et Soumission et Sado-Masochisme), et qui souhaitent s'informer et s'initier.
Le forum est ouvert aussi bien aux habitués de la pratique qu'aux débutants. Aussi bien aux soumis(e)s qu'aux Maîtresse et Maître.

Le forum est gratuit et il est entièrement libre, il n'est pas lié avec une quelconque société commerciale.

Les personnes qui s'inscrivent ici sont adultes, les membres sont donc responsable de leur acte, de leurs écrits, des photos qu'ils affichent, des liens qu'ils donnent,...

La publicité pour d'autres sites est interdite, si vous souhaitez en faire vous devez obligatoirement passer par moi. Je suis seul juge de ce que j'accepte ou non.

A tout moment je me réserve le droit de supprimer et bannir un compte, de censurer une photo ou un texte, de supprimer des liens,... sans avoir à m'en justifier.

Merci de me signaler tout comportement douteux ou irrespectueux, tout lien mort, tout problème d'affichage,...

Attention surveillez votre langage :
Nous sommes sur un forum et la bonne humeur et le respect sont de rigueur.
Aucune place ne sera laissée aux trolls (personne participant à un espace de discussion et qui cherche à détourner le sujet d'une discussion pour générer des conflits en incitant à la polémique et en provoquant les autres participants).
Pour les soumise/soumis, Le seul que tu dois appeler Maître sur le forum c'est moi. Tous les autres Maîtresse, Maître, tu dois les appeler Madame ou Monsieur suivi de leur prénom ou pseudo.
Les personnes grossières, insultantes ou tenant des propos diffamatoires, ainsi que ceux tenant des propos racistes, homophobes, pédophiles ou de haines seront bannis sur le champ sans préavis avec le risque d’être traîné devant les tribunaux. Je fais appel a vous pour me signaler très rapidement un tel comportement.

Toute discussion dans le forum doit respecter la législation française et respecter la propriété intellectuelle.

Le forum devant être lu par tout le monde, le langage « sms » est interdit. Les formules de politesse (bonjour, merci,…) sont les bienvenues, pour ne pas dire obligatoires. Le respect de chacun est du, et nécessaire pour le bon fonctionnement de ce forum.

Je gère le forum de façon bénévole, sur mon temps libre et je le fais en fonction de mes capacités, donc merci de m'adresser que des critiques constructives et d'être compréhensif.

La présentation est obligatoire, vous avez 15 jours après vous être inscrit pour le faire , sinon votre compte sera supprimé sans avertissement.

Le piratage est interdit : Sont donc interdits les messages concernant les cracks, warez, sérials,... les liens vers des sites ou fichiers à caractères illégaux ou douteux, les messages faisant référence de près ou de loin à des copies illicites de logiciels, films, musique,…

Si des rencontres doivent se faire entre Maître(sse) et Soumis(e), ou même entre Soumis(e), je dois en être averti.

Si des personnes vous harcèlent, vous démarchent en message privé, vous devez me prévenir.
D'autres part j'interdis tout post contenant un email en clair, pour éviter que le site ne serve que de petites annonces. Ce n'est pas son but !
Une partie réservée spécialement aux petites annonces à été installée, vous trouverez le lien en haut du forum.
Si vous souhaitez faire un échange d'email , passez par moi.
je transmets la demande du demandeur au demandé, libre a lui/elle de répondre ou pas.
Ce qui sous entend l'acceptation par chacun des parties de recevoir un mail.
Donc la chasse aux soumises et soumis par Maître ou Maîtresse est INTERDIT !

Votre participation au forum sous-entend l'acceptation complète de ce règlement !


Les personnes en désaccord avec ces règles et/ou la politique générale de ce forum sont donc libres d'en fréquenter d'autres.

Après avoir lu cliquez sur répondre et inscrivez:

"Je certifie être majeur, j'ai lu et j'accepte le règlement".


interdiction2.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
<<

lyre

Avatar de l’utilisateur

Soumise débutante
Soumise débutante

Messages: 5

Inscription: 10 Sep 2010, 19:27

Votre sexe: Femme

UNREAD_POST 10 Sep 2010, 19:37

Re: Réglement du forum

Je certifie être majeur,j'ai lu et j'accepte le règlement.
<<

kariboo

Avatar de l’utilisateur

Soumis confirmé
Soumis confirmé

Messages: 30

Inscription: 12 Sep 2010, 19:01

Localisation: Marne

UNREAD_POST 13 Sep 2010, 10:55

Re: Réglement du forum

Je certifie être majeur, j'ai lu et j'accepte le règlement

soumis kariboo
<<

Maître Rhan

Avatar de l’utilisateur

Maître expert
Maître expert

Messages: 124

Inscription: 12 Sep 2010, 16:18

Localisation: Liège Belgique

Votre sexe: Homme

UNREAD_POST 13 Sep 2010, 14:23

Re: Réglement du forum

Je certifie être majeur, j'ai lu et j'accepte le règlement.

Maître Rhan.
Maître Rhan; adepte du Shibari...
Ne pas permettre au soumis de se glisser hors de ses liens, ne pas causer de dommages physique ou mental, ne jamais dévoiler les techniques utilisées, respect et hygiènes.
<<

loleta

Avatar de l’utilisateur

Soumise confirmée niveau -4
Soumise confirmée niveau -4

Messages: 117

Inscription: 14 Sep 2010, 11:47

Votre sexe: Femme

UNREAD_POST 15 Sep 2010, 11:43

Re: Réglement du forum

Je certifie être majeure, j'ai lu et j'accepte le règlement

soumise loleta
<<

esc121416

Avatar de l’utilisateur

Soumis confirmé niveau -3
Soumis confirmé niveau -3

Messages: 25

Inscription: 13 Sep 2010, 18:52

Votre sexe: Homme

UNREAD_POST 15 Sep 2010, 13:07

Re: Réglement du forum

Je certifie être majeur, j'ai lu et j'accepte le règlement.

Soumis Paul
<<

Greg46

Avatar de l’utilisateur

Soumis débutant
Soumis débutant

Messages: 23

Inscription: 14 Sep 2010, 11:37

Localisation: Avignon

Votre sexe: Homme

Pseudo +: ---

UNREAD_POST 15 Sep 2010, 22:01

Re: Réglement du forum

Je certifie être majeur, j'ai lu et j'accepte le règlement

Soumis Grégory
<<

Maître-Yann

Avatar de l’utilisateur

Maître Admin
Maître Admin

Messages: 6792

Inscription: 05 Sep 2010, 10:10

Localisation: Proche Lyon

Votre sexe: Homme

Pseudo +: ---

UNREAD_POST 19 Sep 2010, 14:03

Re: Réglement du forum

daniela soumise lalopette a écrit:j ai lu et j accepte le reglement

pour daniela soumise lalopette Il manque la mention de la majorité !
Maître Yann



La soumission virtuelle sera (sans doute) votre première étape vers le réel ....
"la domination totale et absolue de ton être, c'est là ou tu trouve ta liberté"
[inspiration de la phrase de Toni Bentley]

Pour participer au financement du site, c'est facile et discret et c'est ici pour 2020 >>>> : www.lepotsolidaire.fr/pot/94cwy79p
<<

678EPX

Avatar de l’utilisateur

Soumis confirmé
Soumis confirmé

Messages: 16

Inscription: 15 Sep 2010, 20:36

Votre sexe: Homme

UNREAD_POST 20 Sep 2010, 19:04

Re: Réglement du forum

Je certifie être majeur,j'ai lu et j'accepte le règlement.
<<

Darkem

Avatar de l’utilisateur

Soumis confirmé niveau -4
Soumis confirmé niveau -4

Messages: 332

Inscription: 19 Sep 2010, 23:30

Localisation: Roanne ou Versailles

Votre sexe: Homme

Pseudo +: ---

UNREAD_POST 21 Sep 2010, 00:17

Re: Réglement du forum

Je certifie être majeur,j'ai lu et j'accepte le règlement.
Soumis Darkem à l'écoute de tout vos désirs
Suivante

Retourner vers Réglement (signature obligatoire)



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group.
Designed by ST Software for PTF.
Traduction par: phpBB-fr.com