bonjour, premières choses à faire signer le règlement et se présenter ... 
FAQ  •  M’enregistrer  •  Connexion

Soumise mâle recherche son mentor, homme ou femme

<<

Soumise Sacha

Avatar de l’utilisateur

Soumis débutant
Soumis débutant

Messages: 35

Inscription: 22 Aoû 2018, 22:55

Votre sexe: Homme

Pseudo +: Je ne suis pas sous la coupe d'une personne dominante à ce jour.

UNREAD_POST 02 Fév 2021, 12:58

Soumise mâle recherche son mentor, homme ou femme

Bonjour Mesdames et Messieurs.

Je sais où doit être ma place, et j'ai besoin d'un mentor dominant(e) pour faire un peu plus ressortir la salope qui est en moi, et la porter à un niveau de soumission dans lequel elle s'émancipera, heureuse de vous servir.

Même si aujourd'hui je suis une soumise attirée par une relation soft, je me sens tout à fait capable de dépasser cette limite, et je saurai subir une éducation en règle.
Mon plus grand plaisir sera de me dévoiler entièrement à vous, au sens propre comme au sens figuré. Car j'adore être nue le plus possible, et être ainsi exhibée en privé. J'adore vous sentir fier(e) de moi. Mais j'ai une grosse envie de me dévoiler autrement que physiquement, pour que vous sachiez un maximum de choses concernant une grande partie de ma vie privée, et que vous sachiez le plus possible ce que je fais à tel ou tel instant, où je me trouve à tel ou tel instant. Dans une relation à distance cela me semble d'autant plus important.

Je suis très cérébrale, je m'excite facilement dans l'humiliation verbale ou physique. J'adore également les jeux de rôle me mettant en scène dans des situations diverses. Je suis également en capacité de réaliser de nombreuses tâches ménagères et de nombreux travaux dans des situations réelles. J'aime également l'écriture d'histoires diverses sur le sujet de la soumission. J'essaie toujours d'avoir une belle écriture, même lors de nos échanges numériques.

Je ne suis pas réellement en recherche, car je me considère plutôt à votre disposition. Et j'attends patiemment que mon profil intéresse une personne attentive à mes besoins (comme je le serai pour vos attentes), confidente et disponible pour une relation suivie et exclusive (par exclusive je veux dire de mon côté, car jamais je n'oserais imposer à une personne dominante de ne s'occuper que de moi).

Pour être transparente, je suis mariée. Mes contacts éventuels en live via Skype ou par webcam seront limités (je m'en excuse déjà), mais je suis fréquemment en télétravail, et je serai toujours disponible à ces moments-là, et à tout autre moment où je serai seule à la maison, ou ailleurs (parfois en déplacement). Et bien sûr toujours disponible pour répondre à vos mails ou messages que je lirai après coup. Je considère une telle relation comme un échange et un partage entre la soumise que je suis et les êtres supérieurs, tels que je vous considère. L'échange et le partage ne me dédouaneront pas de la place qui doit être la mienne et que je dois respecter.

Petite particularité : il m'est possible de proposer un lien permanent à une caméra de surveillance, et il m'est plaisant de savoir que vous avez un contrôle total sur cette caméra pour m'observer à votre bon vouloir.

Vous en souhaitant bonne lecture, je vous souhaite une belle journée.

Bien à vous.
Soumise Sacha
Bien à vous.

Soumise Sacha
<<

Maitre Siouxy

Avatar de l’utilisateur

Maître
Maître

Messages: 22

Inscription: 16 Mai 2023, 15:26

Localisation: Sud-Est Drôme France

Votre sexe: Homme

Pseudo +: ---

UNREAD_POST 18 Mai 2023, 10:11

Re: Soumise mâle recherche son mentor, homme ou femme

Bonjour.
Tout d'abord l'idée de la caméra permanente est excellente.
Dans un second temps l'annonce est elle toujours d'actualité?
Par ailleurs tu n'es pas forcément le profil que je recherche mais j'aimerais quand même échanger avec toi.
Répond moi ici et ensuite échange de mails si cela te conviens.
A te lire.
M.S.
L'Homme est un loup pour l'Homme.(Hobbs)

Retourner vers [Petites annonces - réservées au + de 18 ans]



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group.
Designed by ST Software for PTF.
Traduction par: phpBB-fr.com