bonjour, premières choses à faire signer le règlement et se présenter ... 
FAQ  •  M’enregistrer  •  Connexion

Recherche sans précipitation

<<

Maitre Stann

Avatar de l’utilisateur

Maître
Maître

Messages: 23

Inscription: 19 Oct 2016, 08:34

Localisation: Bretagne

Votre sexe: Homme

Pseudo +: Maître Stann

UNREAD_POST 26 Oct 2016, 16:11

Re: Recherche sans précipitation

Bonjour Geiko,
il est en effet important de prendre le temps, et tout comme le dis Madame Lili, la soumission n'a rien d’immédiate et d'instantanée.
En effet, il n'est pas d'obligation de ce sentir et d'être soumise à un(e) Dominant(e) dès les premiers contacts qu'ils soient réels ou virtuels.
J'ai regardé un peu ton parcours, pour moi il paraît clair que tu es motivée et en demande d'évolution permanente et ce quelque soit ce qui t'arrive dans ta vie vanille ou dans ta vie de soumise virtuelle, mais il ne faut pas confondre motivation et envie d'évoluer avec précipitation.
Quand à la soumission, aucune violence n'est obligatoire pour prendre du plaisir, le côté cérébral est bien plus souvent plus jouissif pour les deux acteurs.
Le bondage est une pratique qui prends source dans l'art du Shibari et n'a nullement besoin d'être une torture du corps pour être joli, d’ailleurs la beauté de l'encordage ne
doit en rien déformer les formes riches de la beauté qu'est le corps des femmes.
Désolé si j'ai quelque peu envahi cette page, mais je ne voyais pas très bien où de décrire ces petites choses.
Mr Stann
<<

marie jeanne

Avatar de l’utilisateur

Soumis modérateur
Soumis modérateur

Messages: 3667

Inscription: 11 Mar 2015, 12:14

Localisation: Rouen

Votre sexe: Homme

Pseudo +: Ne demande qu'à être adoptée.

UNREAD_POST 27 Oct 2016, 14:37

Re: Recherche sans précipitation

Bonjour Geiko.

Tu sais ce que tu veux et ce que tu ne veux pas. (C'est déjà de très bonnes bases pour rédiger un éventuel contrat. ;-) )

En fait, ta recherche correspond un peu à la mienne et c'est pourquoi après réflexion, je me permet de répondre à ta demande.
Oui, je ne suis pas Monsieur, mais Marie Jeanne comme tu le sais. Mais Marie Jeanne à un peu d'expérience derrière elle et même des deux côtés de la glace. (je veux dire sweetch soumise-Maîtresses, voir maître aussi mais toujours soft)

Tu recherche quelqu'un qui t'encadre et te guide, moi aussi. Alors pourquoi ne nous encadrerions nous pas mutuellement?

Si l'envie te tente tu sais ou me trouver.... vas voir mon annonce. :-) Cela n'engage à rien.

Bises complices.

Marie Jeanne.
Il n'y a pas de mal à faire du bien.
<<

Christianlg

Avatar de l’utilisateur

Maître
Maître

Messages: 115

Inscription: 05 Oct 2016, 08:26

Votre sexe: Homme

Pseudo +: Maître Christian

UNREAD_POST 03 Nov 2016, 00:44

Re: Recherche sans précipitation

Bonjour soumise geiko.
Comme je l'ai mis dans ma propre annonce je suis aussi dans une recherche sans précipitation. Et même pas en recherche du tout. Je suis juste ouvert à la discussion car comme je l'ai mis dans mon annonce : "Il faut avoir parlé longtemps ensemble pour savoir si l'on est du même silence" Je suis donc prêt à discuter avec toi si tu le souhaites. On verra si ça mène à quelque chose ou à rien...
<<

doguenoir

Avatar de l’utilisateur

Maître confirmé
Maître confirmé

Messages: 240

Inscription: 29 Juin 2015, 07:47

Votre sexe: Homme

Pseudo +: ---maitre ben

UNREAD_POST 21 Nov 2016, 13:58

Re: Recherche sans précipitation

bonjours geiko j'ai vu ton parcours il est très beau, est bien inspiré, il faut faut mûrir sa décision et bien discuter avec toute les personnes qui te font des propositions. pour moi la relation entre le maître et la soumise doit etre basé sur la communication et la confiance après tout ira bien dans le couple mais si c deux choses sont absentes pas questions que le couple dure. si tu veux des conseil ou plus demande moi

actuellement je suis en recherche et pas en en recherche tout dépendra de la personne avec qui je discuterai et si je trouve que le feeling passe bien sinon je donne des conseils

en attente de de te lire maitre y

Retourner vers [Petites annonces - réservées au + de 18 ans]



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group.
Designed by ST Software for PTF.
Traduction par: phpBB-fr.com