UNREAD_POST 19 Déc 2022, 15:13

Laurent docile cherche son guide

Bonjour à toutes et bonjour à tous.

Ma présentation en dit déjà beaucoup sur moi. Je me dois donc d'être plus précis dans cette annonce.

Je n'ai eu que quelques expériences virtuelles, mais je traine dans le monde du BDSM depuis les années 90. Il est compliqué de trouver des personnes sérieuses ou qui correspondent à mes envies. De fait, les personnes qui ne demandent qu'à voir un homme se masturber et éjaculer, vous pouvez passer votre chemin. Je suis un soumis cérébral, recherchant une excitation sur la longue durée, non pas un plaisir physique immédiat. Mais je ne désespère pas, je patiente, ne cherchant pas à dépasser mes limites pour parvenir à trouver cette personne.

Je cherche un maître, ou une maîtresse, pour établir une relation de confiance dans laquelle ma tâche sera de vous écouter et de vous obéir, dans le respect des limites de chacun. Et bien sûr de répondre à vos interrogations, car j'adore cela. Pour autant j'ai besoin d'une éducation qui me poussera peut être à repousser ces limites vers des pratiques de plus en plus hard.

Je serai toujours le plus honnête possible. Je n'occulterai que quelques détails de ma vie, comme par exemple les prénoms des personnes qui m'entourent ou certains détails de ma vie professionnelle. Je suis toutefois prêt à entrer dans certains détails intimes, ou sous certaines limites ceux concernant ma femme. Car oui, je suis un homme marié, à une personne qui ne connaît en rien ma nature profondément soumise.

S'il faut être nu, il n'y aura aucun problème à m'exhiber, j'adore cela. Tant que cela reste dans un cercle privé, ce qui n'interdit donc pas de partager la vue de mon corps nu avec des personnes de votre entourage qui seraient au courant de cette relation. Je peux d'ailleurs d'ores et déjà vous dire que je ne suis pas contre une relation incluant un autre soumis, ou une autre soumise. Et si une relation à distance peut être agrémentée grâce à un contact réel avec cette autre personne soumise, je suis preneur.

En ce qui concerne les règles à suivre pour mes interactions avec vous, je peux rester silencieux, ou bavard, je peux écrire ou m'exprimer à l'oral en me féminisant, car j'aime beaucoup cela, dans la communication ou physiquement. Et j'adore être insulté, rabaissé, humilié. Ce qui explique un côté cérébral accru.

Mes aptitudes commencent déjà par une envie de servir immense. Je peux tout à fait m'occuper du ménage, de la cuisine, du bricolage et même du maître ou de la maîtresse de maison. Dans mes quelques expériences précédentes, je pouvais devenir une véritable salope, réalisant des pratiques plus ou moins softs. J'ai souvent pratiqué l'autobondage, et être attaché est un véritable plaisir (tout comme une main ferme posée sur ma bouche, ce qui m'excite en général instantanément). Vous ne serez pas étonné que mon plus grand fantasme est d'être kidnappé, associé à une personne me dominant bien plus jeune que moi. C'est ce que j'apprécierai le plus dans nos jeux de rôles. Je ressens beaucoup d'excitation à être incapable du moindre mouvement, d'être impuissant. J'ai également testé le jeu des bougies, ce qui peut rester appréciable selon les parties du corps impliquées. Et j'ai honte à l'avouer, mais j'ai toujours apprécié m'uriner dessus, dans mon pantalon, ou sur mon corps nu (dans certaines positions me permettant d'atteindre mon visage également). Ce sont donc des pratiques qui j'apprécierai de subir en condition réelle également.

Côté pratiques sexuelles, ce n'est pas ce que je recherche. Mais je sais que cela fait partie d'une relation dominant(e)-dominé. Une relation avec une femme est envisageable s'il le faut vraiment. Concernant une relation avec un homme, il existe une limite pour l'instant infranchissable : la sodomie réelle, ne mettant pas en œuvre un objet, mais bien un pénis. Embrasser, caresser, lécher, masturber, cela je peux le subir ou le pratiquer sur vous messieurs. Pour ce qui est de la fellation, c'est un très fort fantasme, mais ce sera le ressenti sur le moment qui me fera découvrir si j'en ai réellement envie. Ce qui est certain, c'est que j'aimerais découvrir la sensation d'une autre queue dans ma main (dans ma bouche ???) que la mienne.

Enfin, pour terminer ce monologue que je n'espère pas trop soporifique, il faut être transparent sur mes disponibilités. Je suis marié, avec un enfant, j'ai un travail permanent, une activité professionnelle secondaire et une activité sportive. Mais j'arrive toujours à trouver du temps pour faire ressortir le soumis qui est en moi. Dans des conditions de relation réelle, cela se résumera malheureusement à des contacts suivis, mais limités à des rencontres sur Montpellier, entre midi et deux en semaine. Je pourrai parfois me libérer pour un peu plus de temps, voire peut être deux ou trois soirées consécutives en semaine, en justifiant un déplacement professionnel, ce qui m'arrive parfois. Mais je ne peux pas promettre plus.

Pour terminer, parlons d'une relation virtuelle, ce qui est le sujet principal de ce forum. Je ne suis pas forcément attiré par la partie niveaux qui y sont proposés, tout simplement car je préfèrerais le faire à la demande d'un maître ou d'une maîtresse, pour partager avec les autres notre relation, et de montrer à quel point je suis heureux de montrer ma joie de soumis. Je suis capable de m'impliquer 200% même à distance. J'adore me sentir sous l'influence d'une autre personne, même éloignée. Et bien souvent à terme, un besoin fort de rester en contact journalier, voire continu, se fait ressentir et accapare une bonne partie de mon esprit, laissant bien moins de place pour ma femme. Mais il faut pouvoir être attirant pour les personnes dominantes, j'en ai conscience. Comme j'apprécie énormément prendre de nombreuses photos de moi, un visuel fréquent sera possible. Tout comme un visuel vidéo lors de nos contacts Skype par exemple. Je peux également mettre à disposition un lien vers ma webcam de surveillance, vous pourrez ainsi me surveiller à votre bon vouloir lorsque cela sera possible. Et comme vous pouvez le remarquer, Je suis une pipelette ! Je ne manquerai donc pas de vous décrire ma journée, comment je suis habillé, ce que je mange... et ce, journalièrement, par mail essentiellement si nous ne sommes pas connectés via Skype. Je suis parfois seul à la maison, car je peux être en télétravail quelques jours par semaine.

Voilà, j'espère que mon annonce est tout de même plaisante à découvrir malgré sa longueur. Je reste bien sûr à votre disposition pour plus de détails. Et pour cela vous pouvez me contacter par mail dans un premier temps, ce sera plus simple et plus rapide : sachadocile at outlook point fr

Au plaisir de vous lire, et de me dévoiler encore plus à vous.
Très belle journée.

Bien à vous.
laurent (docile bien sûr)