UNREAD_POST 06 Mai 2018, 22:26

Soumis en Alsace recherche Maîtresse

Bonjour/Bonsoir

Je suis un jeune soumis Débutant je ne m’était jamais mis en positions de soumis mais je m'aperçoit avec le temps que c'est vraiment ce que je recherche je ressent cette envie de me soumettre a une Maîtresse qui saura me mettre a la place que je mérite.

Comme je débute je souhaite être éduquer au bonne manière et appliquer les règle d'un soumis dans un premier temps je cherche du virtuelle et bien sur commencer soft.
Ce qui me faut vraiment est une Maîtresse stricte je suis prêt a allez au réel une foi qu le dialogue et les limite seront fixé mon attirance premier me mené au Bondage et la cire de bougie que j'ai deja tester mais en solo ce qui est moins intéressent car quand cela est fait avec une Maîtresse c'est mieux je trouve.

Bien entendu je souhaite une Maîtresse qui est strict mais dans la limite que l'on aura poser ensemble dans un commun d'accord donc une Maîtresse stricte et exigeante mais juste comme le sont tout Maîtresse.

Par contre je tien a dire que si les Ordres mette en Danger ma vie ou ma santé je cesserait immédiatement et sans délai cette relation.

PS1: Je suis d'Alsace (Bas-Rhin) donc de préférence je souhaiterait que ma Maîtresse soit du même département afin de pouvoir faire évoluer cette relation du virtuelle au réel.
PS2: Autan je souhaite une Maîtresse mais si ma Maîtresse est Transsexuelle ce serait toute aussi appréciable.

sur Skype LeviathanSLB Soumis