UNREAD_POST 25 Juin 2016, 21:57

soumis/esclave en devenir cherche Maître (virtuel ou réel)

Je ne cherche plus actuellement.

Bonjour,

J'ai débuté depuis peu ma formation de soumis/esclave. Mais je cherche éventuellement un Maître qui pourrait m'accompagner dans ma formation, qui voudrait me prendre en main à sa guise, pour faire de moi l'esclave que je dois devenir.

Ce que je recherche avant tout est très cérébral. J'aimerais dans l'idéal être soumis en permanence d'une façon ou d'une autre et de penser en permanence à mon Maître. Je suis prêt pour du hard psychologique. Par exemple, vous pouvez me parler comme à la dernière des ordures et me forcer à vous vénérer de quelque façon que ce soit. Après ça n'a pas nécessairement besoin d'être hard, c'est vous qui voyez.

Ce que j'aime faire et que je peux faire : de me masturber sur demande et pourquoi pas avaler ma semence, plus potentiellement chasteté imposée le reste du temps, torture des tétons, couilles et fesses, m'attacher (par exemple passer une nuit les mains attachées dans le dos), m'uriner dessus et/ou boire de l'urine, manger à terre, voire sans couverts, voire les mains attachées dans le dos. J'ai même encore des idées. Vous pouvez aussi laisser parler votre imagination. Le but étant de vous satisfaire et d'améliorer ma condition de soumis/esclave.

Il faut juste savoir que je ne suis vraiment pas branché féminisation (cela me met dans un malaise ce qui ne m'intéresse pas) et que mon cul est encore vierge (A ce niveau-là, on peut essayer des choses).

Je serais également partant pour une relation réelle, si vous êtes dans mon coin (région lyonnaise).
En bref, j'aime être bien soumis : vénération des chaussures, chaussettes et pieds, suce (cadence imposée ou non), insultes, baffes, crachats, uro, etc. Si vous avez d'autres idées... Je suis très ouvert. Votre imagination est la plus grande limite.

Si vous êtes intéressé, ou pour plus d'informations, vous pouvez me contacter à l'adresse suivante : sebastien02016 at gmail point com.