UNREAD_POST 12 Juin 2016, 13:34

soumis extremement motivé et obeissant

je suis un jeune soumis de 25 ans, je dispose déjà une petite expérience mais je continu de me considérer comme novice, je souhaite continuer à me perfectionner, ayant surtout connu des relations virtuel je me base surtout la dessus pour chercher une maitresse, je recherche néanmoins quelqu'un qui saurais me prendre en main afin de me dresser pour faire de moi le plus parfais des soumis.
Je suis extrêmement motivé afin de progresser, je suis très obéissant et près à tout pour avancer.
Une relation sur la durée n'est malheureusement possible pour moi actuellement ( a mon plus grand regret) donc pour l'instant je recherche :
-une relation virtuel
-une relation virtuel et pourquoi pas réel de temps en temps
-des séance d'initiation, voir de dressage

au final, vous l'aurez compris je suis un maniac de l'apprentissage, je suis extrêmement ouvert à toute proposition et je recherche quelqu'un qui serais prêt à me prendre sous son aile et à me guider dans cet art qu'est la soumission.
j'ai un profond respect pour la femme que je considère comme supérieur à l'homme c'est pour cela que je suis pleinement conscient que ma place n'est nul part ailleurs qu'à vos pieds, si, bien entendus, vous voulez bien d'un soumis tel que moi, je n'aurais pas la prétention ni l’indélicatesse de m'imposer à vous.

Je n'aurais pas la prétention de vous imposer mes envies, mes phantasme, non, je suis aux seul ordres de ma maitresse et c'est à elle de décider de se que je suis.

Je serais votre objets,votre chien dévoué aux seuls ordres de sa maitresse,je ne demande qu'a être modelé par ma maitresse afin qu'elle fasse de moi se qu'elle veux car se que maitresse veux je le veux aussi, je ne demande humblement qu'à être à vos pieds

Mon mail : votresoumis549@gmail.com