UNREAD_POST 14 Avr 2019, 08:47

Recherche une soumise motivée

Bonjour,

Je souhaites prendre en éducation une nouvelle soumise.
Virtuellement dans un premier temps, la relation pourra évoluer en réel en fonction des désirs de chacun.

Je ne cherche que des femmes, peu importe l'age et le physique.
L'éducation avec moi est très progressive, surtout si vous êtes débutante, je suis par contre très exigent. Je n'ai absolument aucun tabou, on peu parler de tout sans peur de jugement.
Du fait que la relation est virtuelle, je demande souvent des photos pour l'exécution des ordres ou punitions, je vous laisse le choix de dévoiler votre visage ou non (je préfères le voir bien entendu, mais c'est un engagement qui demande beaucoup de confiance).
Les échanges se font par e-mail exclusivement dans un premier temps.

Finalement, comme je l'indique dans le sujet de ce post, je cherche une soumise motivée (j'ai trop de fois reçu un premier mail sans suite...), je vous demanderai donc deux choses :
1/ Si vous êtes débutante, me décrire pourquoi vous voulez être soumise, ce qui au font de vous vous a poussé dans cette direction. Si vous avez de l'expérience, me raconter vos dernières expériences avec qui vous plaisait et vous déplaisait.
2/ Ecrire sur une feuille blanche la liste des pratiques sexuelles qui vous passe par la tête, de la plus banale à la plus étrange, et indiquer en face si vous refuser, accepter ou aimez pratiquer.

Si vous ne prenez pas le temps de faire cela, ne perdez pas votre temps à m'écrire.

Mon mail : maitre-r at hotmail.com

R.