bonjour, premières choses à faire signer le règlement et se présenter ... 
FAQ  •  M’enregistrer  •  Connexion

Accord corps et esprits -> soumission

<<

DynamicMaster

Avatar de l’utilisateur

Maître
Maître

Messages: 15

Inscription: 30 Mar 2018, 20:18

Votre sexe: Homme

Pseudo +: Thierry

UNREAD_POST 01 Avr 2018, 17:05

Accord corps et esprits -> soumission

Bonjour jeune soumise,
Je recherche du réel. Echange épistolaire possible au début. Je recherche une (vraie!) femme soumise.

Les limites seront celles que l'on se sera fixé. Une phrase puissante et sacrée, un signal, pour indiquer qu'il est temps de calmer le jeu sera évidemment fixée.
Je peux être initiateur et chercher avec vous vos (nos) limites. Tout est contrôlé, tout est assumé, tout est possible.

Rencontrons nous, vérifions que nos âmes et nos corps peuvent s'associer dans cette recherche commune du plaisir dans une relation fusionnelle, ma soumise sera la maitresse de mes émotions quand je serai maitre de ses soupirs, ses cris et son corps qui se cambre sous mes assauts.

Ils seront pour moi le plaisir que je retirerais du sien quand elle s'abandonnera, criera, s'ouvrira et se pliera à ma volonté.
Joignez moi ici : guy point guy0 arobase orange point fr

A très bientôt.
Thierry
<<

DynamicMaster

Avatar de l’utilisateur

Maître
Maître

Messages: 15

Inscription: 30 Mar 2018, 20:18

Votre sexe: Homme

Pseudo +: Thierry

UNREAD_POST 21 Mai 2018, 21:37

Re: Accord corps et esprits -> soumission

bonjour à tous,
Je ne cherche plus, pour l'instant. Une candidate soumise s'est présentée à moi.
nous allons vérifier que nos esprits et nos corps s'accordent.
Etant exclusif, je mets en suspend cette annonce.
JE souhaite à chacun de trouver comme moi.
Thierry
<<

Mayoke

Avatar de l’utilisateur

Administrateur
Administrateur

Messages: 6324

Inscription: 23 Nov 2012, 20:47

Votre sexe: Femme

Pseudo +: ---

UNREAD_POST 22 Mai 2018, 15:50

Re: Accord corps et esprits -> soumission

On peut supprimer ton annonce si tu veux
<<

DynamicMaster

Avatar de l’utilisateur

Maître
Maître

Messages: 15

Inscription: 30 Mar 2018, 20:18

Votre sexe: Homme

Pseudo +: Thierry

UNREAD_POST 29 Mai 2018, 12:18

Re: Accord corps et esprits -> soumission

Bonjour Mayoke,
si cela ne dérange pas je maintiens (ou gèle) celle-ci pour l'instant. Non pas que j'ai un doute sur ma nouvelle vie avec ma compagne :-D
Merci pour la proposition.

Pour information de la communauté, ma soumise a à peu près mon âge, elle avait déjà été soumise il y a 5 ans. De mon côté j'avais eu aussi une soumise (très jeune) que j'ai "libéré" car elle est partie à l'étranger.
nous nous sommes entendu pour ne pas comparer nos précédentes expériences afin de construire la notre.

La première séance a été incroyable. nous nous revoyons ce jeudi. Le niveau d'exigence auquel je dois faire face est déjà très haut et notre accord corps et esprit (comme le titre de mon post !!) est surprenant après si peu de temps. nous avons mis trois mois pour nous rencontrer mais ce laps de temps n'a pas été perdu car il nous a permis paradoxalement de vraiment nous connaitre.
Elle est délicieusement taquine ; sensuellement catin et d'une obéissance totale.

Cette soumise m'oblige et de façon inconsciente elle a déjà mis la barre très haut. Le boulot de dominant n'est pas, que les apprentis dominant le sache, de tout repos. Se remettre en question est obligatoire si vous ne voulez pas décevoir et perdre la confiance acquise. voici mon humble avis.
Thierry.
<<

Kylie57

Avatar de l’utilisateur

Soumise Administratrice
Soumise Administratrice

Messages: 8220

Inscription: 27 Mar 2015, 14:37

Votre sexe: Femme

Pseudo +: Soumise de Maître Sigfried

UNREAD_POST 29 Mai 2018, 14:48

Re: Accord corps et esprits -> soumission

Bonjour Monsieur DynamicMaster,
Je suis heureuse que vous ayez rencontré une soumise et vous souhaite beaucoup de bonheur avec elle.
Merci pour le partage de votre expérience
<<

DynamicMaster

Avatar de l’utilisateur

Maître
Maître

Messages: 15

Inscription: 30 Mar 2018, 20:18

Votre sexe: Homme

Pseudo +: Thierry

UNREAD_POST 30 Mai 2018, 07:17

Re: Accord corps et esprits -> soumission

Kylie57 a écrit:Bonjour Monsieur DynamicMaster,
Je suis heureuse que vous ayez rencontré une soumise et vous souhaite beaucoup de bonheur avec elle.
Merci pour le partage de votre expérience


Merci Kylie, j'apprécie.
Ma soumise m'appelle par mon prénom et non "Maitre" à tout bout de champ, car elle sait parfaitement que l'un et l'autre sont indissociables. Par contre elle sait déjà parfaitement quand elle doit l'utiliser : un ton de voix, un regard, un ordre et là le "Maitre" est utilisé spontanément par elle.
Hier, alors qu'elle était en pleine réunion de direction, elle à reçu l'ordre de retirer sa culotte car j'avais mal dormi à cause d'elle. 5 minutes après elle m'envoyait la photo de sa culotte. elle m'a remercié à midi de cette expérience inédite et de l'état dans lequel je l'avais mis.
Je tenterais de poursuivre ce partage au fil des semaines.
Thierry.
<<

Kylie57

Avatar de l’utilisateur

Soumise Administratrice
Soumise Administratrice

Messages: 8220

Inscription: 27 Mar 2015, 14:37

Votre sexe: Femme

Pseudo +: Soumise de Maître Sigfried

UNREAD_POST 30 Mai 2018, 09:25

Re: Accord corps et esprits -> soumission

Bonjour Monsieur DynamicMaster,
Merci pour le partage, j’aime beaucoup vous lire, votre lien qui se construit avec votre soumise est très agréable à découvrir.
Peut être faudrait il déplacer ce partage dans une autre partie du forum car il me semble que cette partie, tout comme la présentation des membres est publique et peut être lue par tout le monde, y compris les personnes n'étant pas inscrite sur le site
Au plaisir de continuer à vous lire Monsieur
Je vous souhaite une très agréable journée
<<

DynamicMaster

Avatar de l’utilisateur

Maître
Maître

Messages: 15

Inscription: 30 Mar 2018, 20:18

Votre sexe: Homme

Pseudo +: Thierry

UNREAD_POST 30 Mai 2018, 09:46

Re: Accord corps et esprits -> soumission

Kylie57 a écrit:Bonjour Monsieur DynamicMaster,
Merci pour le partage, j’aime beaucoup vous lire, votre lien qui se construit avec votre soumise est très agréable à découvrir.
Peut être faudrait il déplacer ce partage dans une autre partie du forum ..../....
Je vous souhaite une très agréable journée



Bonjour Kylie,
Je vous remercie et suis favorable à cette suggestion. Est-ce qu'un administrateur ou un modérateur pourrait me proposer un meilleur endroit. Je ferai un copier/coller de ces posts et nous pourrons supprimer ceux-ci de cet endroit peu adapté, en effet.
En parcourant le forum aucun endroit ne m'a vraiment sauté aux yeux comme le plus adapté.
Merci d'avance.
Thierry.
<<

Kylie57

Avatar de l’utilisateur

Soumise Administratrice
Soumise Administratrice

Messages: 8220

Inscription: 27 Mar 2015, 14:37

Votre sexe: Femme

Pseudo +: Soumise de Maître Sigfried

UNREAD_POST 01 Juin 2018, 13:20

Re: Accord corps et esprits -> soumission

Bonjour Monsieur DynamicMaster ,
J’ai posé la question à Madame Mayoke qui a répondu dans la partie discussions à bâtons rompus.
Je vous invite à nous y rejoindre si vous voulez bien pour voir sa réponse afin de ne pas trop dévoiler les différentes rubriques du forum ici
Je vous souhaite une bonne journée Monsieur
<<

DynamicMaster

Avatar de l’utilisateur

Maître
Maître

Messages: 15

Inscription: 30 Mar 2018, 20:18

Votre sexe: Homme

Pseudo +: Thierry

UNREAD_POST 01 Juin 2018, 22:11

Re: Accord corps et esprits -> soumission

Merci Kylie,
Je m'y rends au plus tôt.
Thierry

Retourner vers [Petites annonces - réservées au + de 18 ans]



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group.
Designed by ST Software for PTF.
Traduction par: phpBB-fr.com