bonjour, premières choses à faire signer le règlement et se présenter ... 
FAQ  •  M’enregistrer  •  Connexion

Maitre Oromis recherche soumis

<<

maitre-oromis

Avatar de l’utilisateur

Maître
Maître

Messages: 14

Inscription: 21 Avr 2017, 22:39

Localisation: Est de la France

Votre sexe: Homme

Pseudo +: ---

UNREAD_POST 21 Mai 2017, 19:12

Maitre Oromis recherche soumis

Bonsoir

Je suis un jeune homme "bi" de 22 ans, grand (1m95) et plutôt fort (130kg), je recherche un jeune homme de ma tranche d'âge (moins de 30/35 ans) ou faisant jeune physiquement (le physique n'est pas spécialement un critère pour moi mais faire trop âgé d'apparence est problématique pour moi) dans le but de construire une relation de domination/soumission virtuel et pourquoi pas réel si la personne est dans l'est de la France. Le tout de manière régulière et suivie, le ponctuel ne m’intéresse pas.

Je souhaite dans un premier temps discuter, voir nos attentes respectives, les limites de la personne, apprendre à se connaitre et à se faire confiance.
Je souhaite trouver une personne avec qui partager une vraie relation "amicale" autant que dans la domination/soumission.
Les deux vont de paire pour moi, j'apprécie échanger et partager des moments plus ordinaire, parler d'autres choses et notamment mieux connaitre la personne qui m'est soumise.

Je suis adepte d'un certains nombre de pratiques, certaines plus poussés voir beaucoup plus "hard" que d'autres.
Je recherche une personne qui m'est complémentaire, sérieuse et disponible depuis longtemps sans ayant pu trouver la perle rare pour le moment.
Sinon, à savoir que je cherche toujours à repousser les limites de mon soumis et je dois admettre que je n'ai jamais pratiqué en réel et qu'il ne me déplairait pas d'y passer et de découvrir cet univers et cet autre aspect de la domination.

Vous pouvez me contacter par mail à maitre-oromis@outlook.fr ou directement par Skype en ajoutant mon compte maitre-oromis en ami.

Dans l'attente de vous lire, à bientôt j'espère ;-)
Maitre Oromis,

Porter un jugement sur les comportements sexuels des autres sans essayer de les comprendre, procède du même niveau d’intelligence que ceux qui critiquent certains plats sans les avoir goûtés. - Henry Miller
Le pouvoir est comme la tête de Méduse : celui qui en a vu la figure ne peut plus en détourner son regard, reste fasciné et charmé. Celui qui, une fois, a goûté à l'ivresse de la domination et du commandement ne peut plus s'en passer. - Stefan Sweig
<<

Minasissy

Avatar de l’utilisateur

Soumise débutante
Soumise débutante

Messages: 12

Inscription: 02 Juin 2017, 15:24

Votre sexe: Homme

Pseudo +: ---

UNREAD_POST 06 Juin 2017, 11:35

Re: Maitre Oromis recherche soumis

Bonjour monsieur,

peut-on discuter

merci

Mina
<<

maitre-oromis

Avatar de l’utilisateur

Maître
Maître

Messages: 14

Inscription: 21 Avr 2017, 22:39

Localisation: Est de la France

Votre sexe: Homme

Pseudo +: ---

UNREAD_POST 12 Juin 2017, 20:56

Re: Maitre Oromis recherche soumis

Bonsoir

Oui bien sur sans soucis, je te laisse me contacter ;-)
Maitre Oromis,

Porter un jugement sur les comportements sexuels des autres sans essayer de les comprendre, procède du même niveau d’intelligence que ceux qui critiquent certains plats sans les avoir goûtés. - Henry Miller
Le pouvoir est comme la tête de Méduse : celui qui en a vu la figure ne peut plus en détourner son regard, reste fasciné et charmé. Celui qui, une fois, a goûté à l'ivresse de la domination et du commandement ne peut plus s'en passer. - Stefan Sweig

Retourner vers [Petites annonces - réservées au + de 18 ans]



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group.
Designed by ST Software for PTF.
Traduction par: phpBB-fr.com