UNREAD_POST 18 Mai 2023, 10:32

Recherche d'un jeune homme à formater en lopette sissy

Bonjour.
Tout d'abord je ne suis pas un maitre vénal que ce soit dit. Je ne vous demanderais jamais d'argent ou autres cadeaux.
Ensuite cette domination débutera par du virtuel mais si l'affinité et les liens Dom/Soum se renforcent qui sait? dans la mesure de nos vies respectives, cela pourrait aboutir à une relation dans le réel.
Ma recherche s'oriente plutôt vers un jeune homme (puceau ou pas), idéalement type "minet" mais ce n'est pas une obligation.
Le but étant de vous transformer mentalement et progressivement physiquement en une travestie crédible qui renoncera de fait à une hétérosexualité pour s'orienter vers un lesbianisme entre lopettes ou des rapports avec des mâles alpha mais plus de rapports avec la gente féminine.
Mes 2 axes de travail sont donc la sissyfication mais aussi mon petit plus j'aime rendre mes soumis précoces, j'ai une technique éprouvée.
Bien entendu un contrat sera rédigé entre nous avec des limites bien définies et signé par les 2 parties.
Pour finir bien entendu il y auras des échanges réguliers nécessitant un mail pour les photos mais aussi skype pour des sessions cams lors de défis ou preuves demandées.
Si ce programme vous parle, vous interpelle, semble vous correspondre.
Ecrivez-moi par mail avec vos motivations en précisant que vous répondez à l'annonce du forum "soumission virtuell".
Mon mail: siouxy2009 arobase yahoo point fr.
A vous lire.
M.S.
L'Homme est un loup pour l'Homme.(Hobbs)