bonjour, premières choses à faire signer le règlement et se présenter ... 
FAQ  •  M’enregistrer  •  Connexion

Présentation de Maitre Hiram

<<

Hiram

Avatar de l’utilisateur

Maître
Maître

Messages: 6

Inscription: 30 Mai 2011, 14:11

Localisation: SUD EST

Votre sexe: Homme

UNREAD_POST 08 Juin 2011, 12:13

Présentation de Maitre Hiram

Comme le sujet l'indiqueJe suis Maitre Hiram et je me présente ce jour à vous.
Je suis un Maitre de 47 ans et réside en PACA ayant 5 ans d'expérience en réel.

Voila, un Maitre de plus sur ce magnifique forum que j'ai eu plaisir à découvrir et parcourir. Je me présente à vous, je suis épicurien depuis toujours, j'ai découvert tardivement, mon coté obscur, mon penchant vers la domination la soumission par le plaisir. Une pure alchimie qui ne peut se réaliser que par la rencontre d'un Maitre et d'une soumise. Je suis ici pour rencontrer la soumise, l'esclave qui cheminera a mes cotés en la D/s sublimer.

Il y a quelque temps de cela au gré de mes navigations sur la toile j'ai lu ce texte qui pour moi résume parfaitement l'essence de la D/s:
"S'ouvrir, s'offrir au dominant corps et âme, s'abandonner dans son épaule, se voir si belle dans ses yeux, savourer le plaisir de recevoir et découvrir que l'autre utilise ce don sans jamais l'exploiter, mais simplement pour offrir en retour...
Dominer, maîtriser... savourer le don de la soumise, la protéger, la chérir et la respecter, lui enseigner la fierté, le plaisir de recevoir... se voir enfin dans les yeux de la douce, et découvrir combien l'on doit soi-même apprendre à recevoir, apprendre d'elle...
Partager, et donner sans compter..."

Me voila résumé en quelques lignes c'est court mais nous aurons tout le temps pour nous découvrir, de découvrir nos attentes.


Au plaisir de vous croiser sur ce Forum.
<<

Maître-Yann

Avatar de l’utilisateur

Maître Admin
Maître Admin

Messages: 6792

Inscription: 05 Sep 2010, 10:10

Localisation: Proche Lyon

Votre sexe: Homme

Pseudo +: ---

UNREAD_POST 08 Juin 2011, 12:23

Re: Présentation de Maitre Hiram

Bonjour Maître hiram
bienvenue sur ce site.
J'aime ta présentation qui définis bien par le texte choisi de quoi on parle ici ...
bon début parmi nous.
Maître Yann



La soumission virtuelle sera (sans doute) votre première étape vers le réel ....
"la domination totale et absolue de ton être, c'est là ou tu trouve ta liberté"
[inspiration de la phrase de Toni Bentley]

Pour participer au financement du site, c'est facile et discret et c'est ici pour 2020 >>>> : www.lepotsolidaire.fr/pot/94cwy79p

Retourner vers Présentation des membres (Obligatoire)



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group.
Designed by ST Software for PTF.
Traduction par: phpBB-fr.com