bonjour, premières choses à faire signer le règlement et se présenter ... 
FAQ  •  M’enregistrer  •  Connexion

Présentation de Laurent docile

<<

Laurent docile

Avatar de l’utilisateur

Soumis débutant
Soumis débutant

Messages: 6

Inscription: 16 Déc 2022, 17:47

Votre sexe: Homme

Pseudo +: ---

UNREAD_POST 16 Déc 2022, 23:03

Présentation de Laurent docile

Bonjour à toutes et bonjour à tous.

Bien évidemment, je me dois d’être honnête dans ma présentation, et je n’enjoliverai rien. Je m’appelle Laurent, j’ai 47 ans, marié (à une personne qui ne soupçonne pas mes besoins de soumission) et je suis de Montpellier. Je mesure 1m78 pour 79kg. Mon sexe en érection mesure environ 15cm pour une circonférence de 4cm.

De mémoire, mes premières sensations de soumission, ou du moins d’excitation face à la soumission, remonte à ma plus jeune enfance, sûrement vers l’âge de 8-10 ans. Je me rappelle lire beaucoup de bandes dessinées, et dans certaines d’entre elle il y avait des superhéros (je me rappelle notamment, pour ceux qui connaisse, de Donald Duck Super Héros). Et parfois ces héros étaient capturés et attachés. Et je ressens encore aujourd’hui cette excitation immédiate, je veux dire sexuelle, lorsque j’observe ces images. Et c’est vers cet âge que j’ai commencé à me masturber.

Tout au long de mon enfance et de mon adolescence, mes masturbations étaient d’ailleurs toujours agrémentées d’histoires de soumission. Au début c’était surtout une soumission de ma part à des personnes que je connaissais. Puis plus tard, ce sont plus des histoires concernant des superhéros ou superhéroïnes, souillant fréquemment mon pyjama au passage !

Arrive l’âge adulte. Je perds un peu le fil des envies de soumission, mais, avec l’arrivée d’internet (en 1995 pour moi), j’ai commencé à découvrir en images les rêves de soumission que j’avais par le passé. J’ai donc parcouru de nombreux sites BDSM et observé fréquemment des vidéos et photos au sujet de la soumission, ou de l’humiliation. Et c’est à cette période que j’ai découvert l’auto bondage, que je pratique encore parfois, quand les conditions me le permettent.

Au jour d’aujourd’hui les envies de soumission sont plus fluctuantes, car mes fantasmes ne sont plus supérieurs à mes envies de réels, en cela je veux dire que jouer dans mon coin ne m’excite plus comme avant. J’aime ça, mais c’est trop frustrant.

J’ai eu quelques expériences virtuelles, très souvent courtes, mais parfois étonnamment marquantes, comme avec un maître belge avec qui je converse toujours parfois. Il sait beaucoup de choses sur moi, même intime. Car j’adore me dévoiler d’une part, et parce qu’il a réussi à me mettre en confiance petit à petit d’autre part, jusqu’à des périodes de manques.
Je sais donc que ma nature est fortement liée à la soumission. Je sais que quoi qu’il arrive j’y reviens toujours. Je sais aussi qu’il est très difficile de trouver chaussure à son pied, de trouver un maître ou une maîtresse dans son « entourage », pas forcément familial, surtout pas familial.

Je peux être une véritable salope, souvent. Si je suis à l’aise, je peux passer des jeux softs à des pratiques un peu plus poussées. Par exemple, le bondage m’attire, les jeux de rôles, mais parfois aussi l’uro (douches dorées), les bougies… Concernant les pratiques sexuelles, ce n’est pas ce que je recherche. Mais je sais qu’il faut parfois passer à la casserole. Concernant les maîtresses, s’il faut en venir à la pénétration, ce serait en fonction du lien entre elle et moi (car oui, je suis marié, ma femme n'aimant pas l’acte sexuel, nous ne le faisons plus depuis longtemps, ce qui pourrait être un déclencheur avec une maîtresse). Concernant les maîtres, je ne suis pas homo. Bi ? Peut-être. J’ai beaucoup d’attirance pour la soumission à un homme, plus qu’à une femme. Cela vient peut-être de l’image que l’on accorde au physique d’un homme. Ou bien peut être que je trouve un intérêt pour le phallus ! Embrasser un homme, le caresser, cela serait très plaisant pour moi. Le masturber également je pense. La fellation est pour moi un monde inconnu, mais un monde fantasmé. A voir donc. Cependant je n’aime pas la sodomie, ou en tout cas pas encore car si l’on m’y conduit prudemment et avec douceur, cela pourrait bien me tenter.

Vous l’aurez compris, je n’ai pas de hautes prétentions en terme de jeux pour le moment. Je reste plutôt soft, je suis très cérébral. J’adore l’humiliation, les insultes et m’exhiber (en privé pour l’instant). J’ai une grande tendance à vouloir servir. J’aime bien les tâches ménages, cuisiner, et un peu bricoler. J’ai toujours cru que cela pouvait être un bon début pour commencer lentement une telle relation. Mais pas toujours, car voir un homme nu passer l’aspirateur n’est pas forcément jouissif pour le mateur.

Voilà, vous en savez déjà beaucoup sur moi. Je pourrais en dire plus mais j’aime bien également être interrogé pour cela. Je ne rentrerai pas forcément dans les détails de ma vie privée, notamment des personnes qui en font partie, mais je peux très bien décrire tout ce qui est intime et qui me concerne, voire également ce qui concerne ma femme éventuellement, mais sans entrer dans les détails. Je suis également prêt pour un suivi journalier avec des rites tels que devoir me décrire chaque jour en terme de vêtements portés, ce que je fais, ce que je mange…
Je ne sais pas si des personnes peuvent être intéressées par un tel profil, mais c’est le mien, c’est ma nature. Et j’ai trop souvent essayé de la combattre, à tort. Car il est trop dangereux de vouloir enjoliver et faire croire à des limites qui resteront inatteignables. Cela pourrait même me répulser, et m’éloigner d’une pratique que j’apprécie beaucoup et qui m’excite énormément.
Une relation virtuelle est possible, bien évidemment. Pour du réel, si la personne intéressée habite Montpellier, cela pourrait même s’envisager. Ponctuellement par contre, car je n’ai que de faibles disponibilités, souvent entre midi et deux en semaine. Rarement, mais possiblement, la journée complète, voire sur deux jours, si j’arrive à m’arranger à l’avance.
La seule chose que je peux promettre, c’est d’être un soumis obéissant, exhib, soubrette, et forcément motivé si la personne me met en confiance.

Pour finir, je rajouterai que depuis quelques temps j’ai enfin accepté une chose : si je suis si attiré par la soumission, c’est que je me considère bien comme un « sous-homme » et, en tant que tel, il faut que j’accepte sans regret mes actes. Car c’est ça le plus dur, expliquer pourquoi on réalise des choses aussi choquantes pour d’autres. Je sais que l’on pourrait me traiter de salope, mais à présent je sais l’accepter, car parfois je le suis.

J’ai été long, désolé. Au plaisir de vous lire.

Bien à vous.
Laurent (docile bien sûr).
<<

Kylie57

Avatar de l’utilisateur

Soumise Administratrice
Soumise Administratrice

Messages: 8220

Inscription: 27 Mar 2015, 14:37

Votre sexe: Femme

Pseudo +: Soumise de Maître Sigfried

UNREAD_POST 17 Déc 2022, 11:50

Re: Présentation de Laurent docile

Bonjour Laurent,

Bienvenue parmi nous.

J’aime beaucoup ta présentation qui nous apprend beaucoup de choses sur toi.

Tu es au bon endroit pour apprendre la soumission virtuelle de manière progressive par le biais des différents niveaux du site.
Je placerais ta dernière partie de ta présentation dans les petites annonces, l’objectif du site étant en priorité pour les soumis et soumises d’effectuer différents défis, encouragés par les Maîtres et Maîtresses du site ainsi que par les compagnons de soumission.

Au plaisir de te lire
<<

Madame Aurore

Avatar de l’utilisateur

Maîtresse experte
Maîtresse experte

Messages: 100

Inscription: 20 Nov 2022, 10:36

Votre sexe: Femme

Pseudo +: ---

UNREAD_POST 17 Déc 2022, 20:42

Re: Présentation de Laurent docile

Bonsoir,

Bienvenue à toi
Madame Aurore
<<

Laurent docile

Avatar de l’utilisateur

Soumis débutant
Soumis débutant

Messages: 6

Inscription: 16 Déc 2022, 17:47

Votre sexe: Homme

Pseudo +: ---

UNREAD_POST 18 Déc 2022, 12:09

Re: Présentation de Laurent docile

Bonjour, et merci mesdames pour cet accueil.

Oui, effectivement, en me relisant j'indiquerai ces choses sur une annonce, dès que j'y serai autorisé car pour l'instant je n'ai pas cette section dans le forum. Et j'entrerai un peu plus dans le détail.

Pour être franc, j'ai déjà été inscrit sur ce site, sous le pseudo soumisl, mais c'était il y a bien longtemps à présent (je pense environ 10 à 15 ans peut être). J'avais beaucoup plus de temps libre, seul, et j'avais parcouru les plaisirs de la soumission virtuelle jusqu'au niveau 3 de mémoire. Et pour être transparent, c'est auprès d'un maître ou d'une maîtresse que j'ai envie de m'émanciper un peu plus encore, pour retrouver ce lien fort, retrouver ce besoin de contact avec cette personne, ce besoin de me soumettre à cette personne.

En suite je suis tout à fait disposer à échanger ici comme il se doit puisque je me suis inscrit pour cela, voire partager mes expériences avec cette personne si tel est son désir. Je serai obéissant.

Très belle journée.

Bien à vous.
Laurent
<<

Kylie57

Avatar de l’utilisateur

Soumise Administratrice
Soumise Administratrice

Messages: 8220

Inscription: 27 Mar 2015, 14:37

Votre sexe: Femme

Pseudo +: Soumise de Maître Sigfried

UNREAD_POST 19 Déc 2022, 14:39

Re: Présentation de Laurent docile

Bonjour Laurent,

Les portes du site te sont ouvertes.
Je te souhaite un bon retour parmi nous.

À bientôt
<<

Laurent docile

Avatar de l’utilisateur

Soumis débutant
Soumis débutant

Messages: 6

Inscription: 16 Déc 2022, 17:47

Votre sexe: Homme

Pseudo +: ---

UNREAD_POST 19 Déc 2022, 15:23

Re: Présentation de Laurent docile

Bonjour, et merci Madame.

Mon annonce est à présent écrite.

Retourner vers Présentation des membres (Obligatoire)



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group.
Designed by ST Software for PTF.
Traduction par: phpBB-fr.com