bonjour, premières choses à faire signer le règlement et se présenter ... 
FAQ  •  M’enregistrer  •  Connexion

Glyphosate

<<

Glyphosate

Avatar de l’utilisateur

Soumis débutant
Soumis débutant

Messages: 4

Inscription: 04 Mar 2021, 11:39

Votre sexe: Homme

Pseudo +: Glyphosate

UNREAD_POST 06 Mar 2021, 22:05

Glyphosate

Je suis Glyphosate un soumis dans la trentaine de la région Bretagne, de part mon statut la chasteté m'est parue comme étant une évidence et ce pour diverses raisons, je suis pleinement conscient que toute femme m'est supérieure et ce même si elle se dit soumise.
Je mesure 1m82 pour 65kg totalement rasé crane et visage, concernant la chose entre mes jambes je dirais environ 17cm en érection mais peut être très réduite une fois en cage de chasteté.

Bien entendu la chasteté n'est pas ma seule pratique, je suis ouvert à bien des choses et ayant déjà pas mal pratiqué je ne suis que content lorsqu'il s'agit de passer aux travaux pratiques.
La chasteté est selon moi plus qu'évidente car je suis masturbateur compulsif et ça fait bien longtemps que je n'ai pas vraiment ressenti du plaisir à me faire jouir, la chasteté est aussi nécessaire pour quelqu'un/chose comme moi qui n'a de toute façon aucun besoin d'utiliser son "sexe" pour pénétrer quelqu'un, je ne considère pas la chasteté comme un "jeu ou mode", mais bel et bien comme un devoir et art de vivre.

Je suis aussi renifleur des dessous souillées, collants, chaussettes, chaussures puantes, je ne ressens aucune honte non plus avec ça et il ne sert à rien que je lutte.

Je possède de l'expérience dans le BDSM en réel, j'ai déjà servi de bonniche à domicile, je pratique aussi l'uro, tout ce qui se rapporte aux contraintes physiques y compris privation sensorielle, contrôle de la respiration au sens large, port de dessous féminins (quasiment tous les jours) et par moments de jupe (en privé), j'aime beaucoup procurer cunilingus/anulingus ainsi que des massages et ne rien recevoir en retour si ce n'est que des coups de fouet/martinet, ceinture, fessée, coups de poing/pied dans les bijoux de famille, être insulté/moqué, giflé, crachats, devoir manger en gamelles tel un animal de compagnie (aussi mangé de la nourriture mâchée par la personne qui me domine avec aussi possibilité qu'on me la crache directement dans la bouche. Port de couches/serviettes hygiénique, très adorateur(trice) de tout ce qui est anal, travaille des seins avec pinces mais ok sur autres zones du corps, cire de bougie.
Aucun soucis pour être lécheur de chaussures/bottes, repose pieds/cendrier/WC humain, cocu (et très fier de l'être, je suis un incapable avec le cornichon entre mes jambes, jamais été capable de donner du plaisir avec et ça ne le sera Jamais je pense, je suis totalement conscient qu'il y a les un et les autres donc point de pitié j'attends de quiconque et je ne m'autoflagelle pas mais fais bien part de mon ressenti et de faits avérés.

Je recherche indifféremment du virtuel que réel, mais avec une gros préférence pour le réel.
Je pourrais en dire d'avantage (en oublie peut être je? si besoin est je modifierais le moment venu, mais je ne veux pas écrire un trop gros pavé donc je reste disponible pour toute interrogation et je tâcherais me montrer assidu sur ce forum.

Excellente journée à tout le monde et mes respects à toutes et tous.
Dernière édition par Glyphosate le 07 Mar 2021, 13:21, édité 3 fois.
<<

MadMelle

Avatar de l’utilisateur

Maîtresse experte
Maîtresse experte

Messages: 320

Inscription: 04 Juil 2020, 09:56

Votre sexe: Femme

Pseudo +: ---

UNREAD_POST 07 Mar 2021, 00:12

Re: Glyphosate

Bonjour,
c'est une présentation presque complète...
Toutefois il y manque quelques données pour valider ton inscription.
Complète ta présentation pour voir s'ouvrir les portes du donjon ;)
Madame Claude.
<<

Armand

Avatar de l’utilisateur

Maître expert
Maître expert

Messages: 1402

Inscription: 21 Aoû 2018, 18:35

Votre sexe: Homme

Pseudo +: ---

UNREAD_POST 07 Mar 2021, 11:37

Re: Glyphosate

Bonjour et bienvenue parmi nous.

Ta présentation est très complète et c’est à souligner.
Elle serait parfaite si elle s’accompagnait d’une formule de salutation.

Que recherches-tu en t’inscrivant ici ?
<<

mellesoumise

Avatar de l’utilisateur

Soumise débutante
Soumise débutante

Messages: 56

Inscription: 02 Mai 2017, 20:08

Votre sexe: Femme

Pseudo +: ---

UNREAD_POST 10 Mar 2021, 20:38

Re: Glyphosate

Bonjour
Heureuse de te voire là, je suis mandyse, j'espère que tu t'y plaira
Bonne journée/ soirée
<<

Kylie57

Avatar de l’utilisateur

Soumise Administratrice
Soumise Administratrice

Messages: 8241

Inscription: 27 Mar 2015, 14:37

Votre sexe: Femme

Pseudo +: Soumise de Maître Sigfried

UNREAD_POST 11 Mar 2021, 23:17

Re: Glyphosate

Bonsoir Glyphosate,

Je te souhaite la bienvenue parmi nous et une bonne découverte:
Les portes te sont ouvertes

Au plaisir de te lire
<<

Glyphosate

Avatar de l’utilisateur

Soumis débutant
Soumis débutant

Messages: 4

Inscription: 04 Mar 2021, 11:39

Votre sexe: Homme

Pseudo +: Glyphosate

UNREAD_POST 15 Mar 2021, 19:58

Re: Glyphosate

@Mellesoumise&Kylie57 Merci beaucoup pour vos messages de bienvenue ;-) excellente soirée à vous deux.

Retourner vers Présentation des membres (Obligatoire)



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group.
Designed by ST Software for PTF.
Traduction par: phpBB-fr.com