UNREAD_POST 02 Juil 2015, 13:37

Présentation de Maître Yann

Maître Yann
Je suis de la région Lyonnaise et je pratique le BDSM depuis 19 ans en réel et depuis 7 ans en virtuel.
Je me définis comme Maître car au delà du simple relationnel D/s, je prends en charge et conduit ma soumise dans la vie courante.
Tout ce que nous devons travailler ensemble est définie, et cadrée. Si j'utilise le mot "chienne" c'est toujours avec respect.
Le respect est le mot important de cette relation, des deux cotés !
Le BDSM doit être considéré comme un jeu, sérieux bien sur, mais cela signifie qu'il y a un début, un déroulement
et une fin de la séance, ou un debriefing systématique permet de voir comment la séance à été vécue.
Je suis marié et ma femme à été ma soumise dans nos jeux. je possède une pièce qui est transformé quand c'est nécessaire en donjon.
Je possède pas mal de matériel, dont des points d'ancrage au plafond, et un mini treuil.
Je suis adepte du Bondage que je pratique avec cordes en chanvre ou en nylon. J'aime le côté graphique, la contrainte
et les sensations que cela procure à ma soumise. J'aime aussi faire découvrir les différents instruments utile
dans cette relation D/s ( Domination/soumission ) qui permettent de vivre une palette de sensations toutes différentes.
Le fouet, la cravache, la main, le paddle, le flogger et les martinets offrent justement cette palettes.
En virtuel, que j'ai eu le temps de bien expérimenter avec plusieurs soumises d'age et de milieu très différent, j'aime
recréer en webcam, ainsi qu'en mail avec photos cette ambiance très particulière, qui permet à la soumise de sentir
la présence de son Maître. De se sentir dominée, mais aussi accompagnée au quotidien.
Au départ ce forum existait mis en place par Enigma . La vie ne lui a pas souris, et suite à son décès durant l'été 2010
j'ai décidé de refaire ce forum et de poursuivre cette aventure.
Le but est de fournir à des hommes et des femmes, un support virtuel pour démarrer une soumission, dans la confiance
et sans risque, pour essayer cette envie de se soumettre que certain(e)s ressentent profondément en eux.
Maître Yann



La soumission virtuelle sera (sans doute) votre première étape vers le réel ....
"la domination totale et absolue de ton être, c'est là ou tu trouve ta liberté"
[inspiration de la phrase de Toni Bentley]

Pour participer au financement du site, c'est facile et discret et c'est ici pour 2020 >>>> : www.lepotsolidaire.fr/pot/94cwy79p