Youky-05 a écrit:Bonsoir Madame Nadia,
Je ne me permettrais pas de vous souhaitez la bienvenue pour la simple raison que ce n'est pas moi qui accueille puisque je ne suis pas chez moi.
Cependant je vous souhaite bien entendu de prendre beaucoup de plaisir à dresser des soumis, des lopettes et j'en passe
Votre bonheur est primordial
Je suis comme vous ici sur ce forum depuis très peu de temps et comme vous j'ai envie d'une relation D/s dans mon couple.
Je suis donc ici pour être éduqué en bon soumis pour donner cette envie à la femme que j'aime depuis plus de 25 ans de vivre une vie gynarchique avec un soumis à ses pieds
Pour l'instant, le boulet que je suis n'a pas été convainquant
Au plaisir de suivre vos conseils et vos ordres Madame Nadia pour progresser vite
Youky-05
Bonjour soumis Youky
Merci pour ton accueil
A la lecture de tes différents messages j'ai bien noté ton souhait d'approfondir tes qualités de soumis.
Cela m'a rappelé certaines situations de couples vanille.
Ceci dit il y a peu de couples ayant un vie réellement gynarchique.
Il y a un gouffre entre une vie vanille et une vie
gynarchique.
C'est à l'intérieur de ce gouffre que votre couple trouvera sa place.
Je comprends et partage totalement ton analyse et je comprends tes besoins.
Les soumis sont très souvent pressés de convertir leurs femmes au BDSM et font les mêmes erreurs que toi.
C'est une faute à mes yeux de vous comporter en soumicateur et réclamer que votre femme devienne votre Dominante.
Vos femmes ne connaissent pas ce monde et leur éducation ne leur permet pas de se plonger dans cette évolution.
Vous agressez vos femmes avec ce comportement alors que vous présentez en soumis. C'est un comble !!!
Je ne sais pas si vous mesurez l'incohérence de vos comportements.
Arrêter de vous comporter en soumicateur.
La première chose à faire et c'est la base: Donner du plaisir à vos femmes.
Comportez vous en soumis pour leur donner des plaisirs.
Montrer qu'en étant soumis avec vous elles prendront plus de plaisir.
Agissez en soumis au début, soyez un chevalier.
Ne vous présentez pas en soumis elles ne savent pas ce que c'est et ça peut les effrayer.
C'est le plaisir de vos actes qui permettra plus tard d'utiliser les bons mots.
C'est la première étape après votre couple pourra évoluer dans une relation D/s mais c'est votre Reine qui le décidera si elle y trouve du plaisir...
J'espère avoir répondu à tes interrogations.
Continue à progresser sous les ordres de Maître Yann pour me prouver que tu as envie de progresser.
C'est un sujet important à traiter l'évolution du couple vanille, peut-être que je devrais ouvrir un sujet...
Bonne continuation sous les ordres de Maîtres Yann.
Bonne journée Youky
Madame Nadia