UNREAD_POST 23 Mar 2015, 12:20

Envie de Soumission virtuelle ?

Ton envie de soumission t'amène ici

Bienvenue vous êtes arrivé ici par une recherche sur le web ou l'on vous y a invité. Votre entrée doit comporter plusieurs étapes préliminaires détaillées ci dessous.
Vous voyez peu de rubrique dans ce forum ? C'est un peu comme un donjon où les portes s'ouvrent au fur et à mesure de votre progression.
Vous voyez peu de choses ? c'est normal il faut mériter le sésame !
Premières opérations à faire:
1- vous inscrire
2- Lire le règlement et le signer
3- faire votre présentation
Alors et seulement à ce moment, je débloquerai la suite de votre entrée.
Si vous ne postez pas votre acceptation du règlement et votre présentation dans les 15 jours.
Votre compte sera effacé !


Vous êtes ici pour parler et apprendre le BDSM
(Bondage et Discipline, Domination et Soumission et Sado-Masochisme)
mais nous parlons aussi d'autres choses !


Avant de poster un message, vous devez lire attentivement toutes les annonces et post-it dans chaque rubrique afin de savoir ce qu'on vous demande. Toute erreur en ce sens peut entraîner une punition. Soyez attentifs aux différentes demandes de façon a bien assurer le déroulement normal des ordres.

Les personnes soumises quand elles s'adressent à moi, doivent me vouvoyer, par contre entre soumis le tutoiement est de rigueur. A chaque fois qu'on s'adresse à moi on doit dire Maître. Pour s'adresser à un autre Maître du forum un soumis ou une soumise doit dire Monsieur ou pour une Maîtresse Madame. Pour ma part je tutoie tout le monde, et je pense qu'entre Maître il devrait en être ainsi ...

Après les présentations faites, vous obtenez le statut Soumis débutant, vous devez alors parcourir le forum dans l'ordre des étapes, en commençant par la 1ère série d'initiation. Une fois que vous avez tout réalisé, vous devez demander à changer de niveau pour continuer la suite de votre initiation.
Si vous vous inscrivez en Maître ou Maîtresse vous obtiendrez ce statut ici, et je compte sur vous pour discuter et conseiller les soumis(e) durant leur initiation, et dans les différentes conversations du site.

Chacun ici est libre de participer ou non à ce qui est demandé. Il est bon de bien respecter les étapes. A chaque fois que vous refusez une épreuve vous devez en donner les raisons.
Elle pourra être remplacée par une autre épreuve.
Durant la réalisation de votre initiation vous devez raconter, quand je le demande, dans le post dédié à cela et raconter en détail comment vous vivez ces ordres. Ne bâclez pas cela car il est important de raconter votre vécu des ordres.

Des photos vous seront demandées à plusieurs occasions, si vous refusez systématiquement d'en prendre, il est inutile de continuer l'initiation.
Sur les photos vous êtes libre de montrer ce que vous souhaitez dévoiler, si vous souhaitez rester dans l'anonymat, vous pouvez cacher votre visage. Pensez tout de même que vos photos ne seront vues que par des personnes du site habilités , les rubriques sont fermées aux invités.

Des punitions suite à des erreurs, ou une façon trop incomplète de réaliser les ordres peuvent être données. Des gages et défis peuvent être donnés à tout moment !

Le forum évoluera en fonction des membres, de leur attente et de leur niveau. Des rencontres réelles peuvent être organisées en fonction de l'envie et de la motivation de certains, mais toujours sous mes ordres et mon contrôle.
Attention sur le forum aucune adresse email ne doit être postée, sauf sur la partie petites annonces.

L'exécution de certaines actions données ne sont pas vérifiée, je compte donc sur votre franchise pour dire ou non si vous l'avez bien fait. On est ici pour prendre du plaisir et vous faire progresser, si vous mentez cela ne sert à rien de continuer le jeu. Nous sommes ici en confiance et à ce titre elle doit s'établir entre vous et moi et les autres participants du forum.

Pour faciliter la convivialité du site, il vous est demandé a chacun(e) quel que soit votre statut d'accueillir, et d'encourager tous ceux qui font l'effort de s'inscrire
et de participer au forum. Cela est vrai aussi durant le déroulement de l'épreuve de soumission de chacun d'encourager et d'aider durant les étapes.


La soumission est avant tout un jeu, pour pimenter sa vie sexuelle et casser sa routine, prenez plaisir à participer
activement et à apprendre à dépasser vos limites. Vous avez l'envie et le désir de rentrer dans ce jeu, de vivre une soumission. vous voila au bon endroit.

Maître Yann


NOTE:
Ce site est né il y a environ un an, puis j'en ai arrêté le développement puisque qu'un autre site fonctionnait déjà.
Mis en place par Enigma, j'ai préféré rejoindre ce site et y participer.
Mais la vie en a décidé autrement, Touchée durement par la maladie Enigma est décédée durant l'été 2010.
Qu'elle repose en paix ...
J'ai donc décidé en sa mémoire de poursuivre cette aventure sur ce nouveau site.
(librement inspiré du site de Enigma BDSM76)
Maître Yann



La soumission virtuelle sera (sans doute) votre première étape vers le réel ....
"la domination totale et absolue de ton être, c'est là ou tu trouve ta liberté"
[inspiration de la phrase de Toni Bentley]

Pour participer au financement du site, c'est facile et discret et c'est ici pour 2020 >>>> : www.lepotsolidaire.fr/pot/94cwy79p