UNREAD_POST 22 Mar 2015, 10:56

Les statuts des groupes du forum: pour s'y retrouver ...

Les statuts des groupes du forum


invité
Au départ tout le monde a un statut d'invité qui permet juste de poster une présentation
et valider le règlement, qui sont deux étapes obligatoires pour en voir davantage sur le site.

Les statuts de Soumise/soumis

soumis(e) débutante(e):
Dès la validation, vous recevez le statut de soumis(e) débutant, vous accédez à certaines parties du forum
et vous pouvez commencer votre initiation. Quel que soit votre expérience en dehors du site, ici vous obtenez ce statut.

soumis(e) confirmée(e)
Dès la fin de votre niveau -1 et que je valide votre entrée au niveau -2 vous recevez ce statut qui vous ouvre d'autres
portes dans le site. Vous avez maintenant un statut qui montre que votre soumission est réelle, et vous devez à partir de ce moment
accueillir les nouvelles et nouveaux et les encourager. Vous gardez ce statut jusqu'au niveau -5 où ça change.

soumis(e) expert(e)
Vous recevez ce titre en entrant dans le niveau -5. Vous accédez à de nouvelles rubriques du site.
Votre motivation est sans faille puisque vous avez atteint la porte du donjon.

Les statuts de Maîtresse/ Maître

Maîtresse/ Maître
Le premier niveau est celui là, que vous obtenez à votre arrivée, ce qui vous permet
d'avoir accès à pas mal de rubriques du site.

Maîtresse/ Maître confirmé(e)
Par votre implication, exprimé par l'accueil des entrants, vos conseils, et la participation
aux différentes rubriques, vous obtenez ce statut, signe de votre engagement ici.
Vous accédez à de nouvelles rubriques du site.

Maîtresse/ Maître expert(e)
Ce statut vous est donné dès que je juge que vous en êtes digne
Très proche de moi vous avez un engagement qui vous permet de prétendre a cela.

Le statut de modérateur
avec ce statut qui peut être donné a mon bon vouloir a quiconque, ou sur recommandation,
cela permet d'intervenir sur la modération des messages sur le site.
Dans la partie admin que je contrôle, je peux voir tout l'historique de cette modération.

Le statut d'administrateur
Pour le moment ce statut est réservé à deux personnes moi, bien sur et Kael, cela peut changer dans l'avenir...
Par ce statut nous avons 100% du contrôle du site.

D'autres statuts, viendront grossir cette liste, qui n'est pas figée.
Contrairement a beaucoup de forum où le rang ou le grade est obtenue par le nombre de post
ici cela se fait au mérite !
Maître Yann



La soumission virtuelle sera (sans doute) votre première étape vers le réel ....
"la domination totale et absolue de ton être, c'est là ou tu trouve ta liberté"
[inspiration de la phrase de Toni Bentley]

Pour participer au financement du site, c'est facile et discret et c'est ici pour 2020 >>>> : www.lepotsolidaire.fr/pot/94cwy79p